La galerie des tableaux uniques

La galerie des tableaux uniques

Nous vous offrons une collection magnifique de tableaux uniques peints par des artistes émergents ainsi qu’établis. Notre portefeuille actuel sert de vitrine à une sélection d’artistes de talent aux styles variés, mais dont le travail est relié au plein air, d’une façon ou d’une autre.

Cliquez sur le nom de l’artiste pour examiner des exemples de leur travail:-

Jos MahonElle sait reproduire le drame des endroits isolés du monde entier d’une manière impressionnante.

Rien ne fait plus plaisir à Jos que de visiter les lieux naturels et rudes à la recherche de l’inspiration pour son prochain tableau. En affrontant les éléments en plein air, elle forme une connexion avec le paysage qu’elle reproduit ensuite très fortement dans ses tableaux. Quand vous admirez l’œuvre de cette artiste très expérimentée, vous avez l’impression d’avoir aussi vous-même visité ces lieux.
Moira MetcalfeSon esprit créatif se manifeste en révélant une fluidité unique dans ses tableaux.

Moira utilise son expérience et son imagination pour produire des paysages qui semblent presque fondus et dont les contours sont mis en relief à l’aide de couleurs vibrantes. Son style unique, développé au fil des années, distingue son œuvre.
Sue MoffittElle a la faculté étonnante de créer des tableaux extraordinaires à partir de sujets insolites.

L’œuvre de Sue est de renommée nationale, particulièrement ses portraits de vaches pleins de caractère. La peinture est la passion de sa vie, son inspiration dérive de son amour des grands espaces naturels et d’avoir grandit dans une ferme laitiere. Son affinité avec la nature et ses vastes connaissances et respect des animaux rayonnent de son art.
Amanda RabeySon style complexe permet la création de tableaux à l’intérieur de tableaux.

Cette artiste talentueuse est inspirée par le conflit entre la nature et le monde synthétique. L’art d’Amanda crée un merveilleux mélange de détails précis et de mouvement naturel qui fait que, chaque fois que l’on regarde un de ses tableaux, on découvre quelque chose de nouveau.
Naomi WalkerSes techniques insolites offrent une texture et une profondeur qui agrémentent chaque tableau.

Les collisions entre l’harmonie et le drame dans la nature sont des caractéristiques importantes de l’œuvre de Naomi. Chaque tableau présente une texture unique qui met en valeur la lumière et l’ambiance changeantes du sujet et qui font que son œuvre est très recherchée.
Les reproductions à tirage limitéAimez vous nos portraits de vaches ?
Eh bien, nous vous offrons une occasion merveilleuse d’acquérir une reproduction signée à tirage limité d’une qualité étonnante, dû au fait qu’elle est imprimée sur toile.
Chaque reproduction est signée par Sue Moffitt elle même et sera accompagnée d’un certificat d’authenticité.
Vous avez le choix entre trois modèles. Le nombre de chacun est limité à 75.

Pansy and Buttercup (fond bleu) 600mm x 600mm. CHF 470
Tabitha (fond rouge) 700mm x 700mm. CHF 470
Rose III (fond crème et beige) 700mm x 910mm. CHF 550


L'encadrement n'est pas inclus. Vous achetez la reproduction seule.

Unique Gallery

Great art picks up where nature ends.

We have a wonderful collection of unique art from both emerging and established artists. Our current portfolio showcases a selection of talented artists with completely different styles, but whose work has a connection, in some way, with the outdoors.

Please click on the artist's name to view examples of their work :

Jos MahonShe conveys the drama of remote places worldwide in a very impressive way.

Nothing pleases Jos more than traveling to rugged and unspoilt locations in search of inspiration for her next pieces. As a result of being out there in the elements, her connection with the landscape is conveyed very strongly in her paintings. When you look at the work of this very experienced artist, you feel that you have also visited the same location.
Moira MetcalfeHer creative spirit shines though to show a unique fluidity in her paintings.

Moira has used her experience and emotion to paint landscapes which are almost molten in their appearance and whose contours are highlighted with the bold use of colour. Her fluid lines and spirit of imagination produce a very personal abstract representation.
Sue MoffittAn amazing ability to make extraordinary paintings from unusual subjects.

Sue's work has national acclaim, principally for her characterful portraits of cows. Her lifelong passion for painting has sought inspiration from her love of the outdoors and her upbringing on a dairy farm. Not only does her affinity with wildlife shine through in her work but also her immense knowledge and respect of the animals themselves.
Amanda RabeyHer intricate style allows the creation of paintings within paintings.

This talented artist's inspiration is drawn from the battle between nature and the synthetic world. Amanda's art creates a wonderful combination of precise detail with a natural flow so each time you look at one of her paintings, you see something new.
Naomi WalkerHer unusual techniques provide a texture and depth that compliments every painting.

Her art is inspired by the rural environment in which she lives. The collision of harmony and drama within nature are important features of Naomi's work. Every painting has a unique texture highlighting the ever-changing light and mood of the subject making her work very collectable.
Limited Edition PrintsDo you love our cow paintings?
Well here is a wonderful opportunity to purchase a limited edition signed print. The quality is amazing due to the fact that they are printed on to canvas.
Each print is signed by Sue Moffitt herself and you will also receive a certificate of authenticity.
We have a choice of three different prints and each design is limited to 75 prints.

Pansy and Buttercup (blue background) - 700mm x 700mm. CHF 470
Tabitha (red background) - 700mm x 700mm. CHF 470
Rose III (cream and beige background) - 700mm x 910mm. CHF 550


The framing is not included in the price. You will receive the print on canvas.

We are always searching for new discoveries so if you would like your work to feature on the My Artz Desire website, then click here to get in touch.